AMICALE SPORTIVE LE BOURGNEUF LA FORET : site officiel du club de foot de LE BOURGNEUF LA FORET - footeo

match u11

6 mai 2017 - 14:06

tres bon match les enfants vous avez tres bien joué pas d insulte premier but d ornella bravo continu dans cette esprit la

RENALDO VULLO
RENALDO VULLO 6 mai 2017 15:18

Très beau match des jeunes, on ressent une progression des U11 dans l'état d'esprit, dans le jeu et dans l'envie...Les U11 (1er années) ont très bien progressé sur le plan tactique car n'oublions pas qu'il y a quelques mois ils jouaient sur un terrain U9. Bravo aussi aux filles qui n'ont pas lâchés et mention spéciale pour Ornella qui a très bien joué avec une belle technique et un jeu très propre. Enfin son 1er but et 1 passe décisif ce matin...Bon tournoi et montrez une bonne image du club.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :