AMICALE SPORTIVE LE BOURGNEUF LA FORET : site officiel du club de foot de LE BOURGNEUF LA FORET - footeo

Assemblée générale - remise de médaille

25 juin 2018 - 18:15

Malgré une déception de l’implication des joueurs séniors, vétérans à l'importance que peux avoir une AG d'une association, ci dessous une remise de récompense par Mr LEFEVRE Benoit, secrétaire du DISTRICT, pour  YANNICK Médaille d'Argent de la LFPL pour 20 ans de bénévolats JEAN-LOUIS Médaille d'OR de la LFPL pour 30 ans de bénévolats CLAUDE Médaille d'OR de la LFPL pour 40 ans de bénévolats   Bravo à eux   Pour rappel: Une AG, est un bilan d'une saison au niveau résultat sportif, s'informer de ce qui a pu être fait en extra-sportif Connaitre le bilan financier du club, les projets à venir, connaitre les futurs éducateurs par catégories,tarifications des licences pour la saison prochaine Les besoins en formation, etc.... Toutes ses informations ne sont pas seulement pour le bureau, qui suit toutes ces infos pendant toute l'anné LE BUREAU DU CLUB