AMICALE SPORTIVE LE BOURGNEUF LA FORET : site officiel du club de foot de LE BOURGNEUF LA FORET - footeo

PROJET CLUB HOUSE

Le 30 janvier 2014

PROJET CLUB HOUSE

Jeudi 30 janvier 2014

conseil municipal à 20 h 30

Lors de ce conseil municipal, l’un des points abordés sera le projet de construction d’un « club house » au stade.

Le « club house » consiste à avoir une salle pour accueillir les enfants dans de meilleures conditions, ainsi que l’ensemble des joueurs du club. De plus, le projet prévoit également la mise aux normes des bâtiments existants et de redonner une seconde jeunesse au complexe qui en a grand besoin.

Nous vous demandons de soutenir le club, en vous joignant à nous lors de ce conseil municipal afin de montrer aux élus que nous espérons tous voir ce projet se réaliser.

Le thème sera abordé en début de conseil, donc vous pouvez quitter la salle de réunion après la fin ce sujet. Vous ne serez pas autorisé à prendre la parole, sauf si le maire vous sollicite (loi).

VENEZ NOMBREUX (PARENTS ET ENFANTS) SOUTENIR CE PROJET

« ON COMPTE SUR VOUS »

déc.
SALLE POLYVALENTE LE BOURGNEUF LA FORET